Un cadeau surprise à 3 élèves qui partent en 6ème à la rentrée

En cette fin d’année scolaire, le Maire et les conseillers de Roumagne, ont été heureux de remettre un cadeau surprise à 3 élèves du CM2 qui partent en 6ème à la rentrée.
Ces enfants ont fait toute leur scolarité dans le RPI et leurs parents résident à Roumagne En leur offrant un joli outil de travail : un ordinateur portable, M Trellu a souligné : « l’importance de bien travailler à l’école et de faire honneur à la commune ».

Il a remercié toutes les personnes qui s’investissent pour l’école : les enseignantes, le personnel scolaire et périscolaire, les membres du SIVOM…
Il a demandé aux 3 garçons de ne pas oublier qu’ils peuvent devenir des « acteurs »au sein de leur commune en participant aux associations et peut-être, plus tard, s’investir en tant que conseiller ou maire. Cette petite réception s’est terminée par le verre de l’amitié.