Travaux d’élagage à proximité des lignes électriques

Nous sommes mandatés, par la société Enedis Direction Régionale Aquitaine Lot et Garonne, pour réaliser des travaux d’élagage à proximité des lignes électriques.

Ces travaux d’élagage permettent d’améliorer la sécurité et la qualité de fourniture électrique pour vos administré(e)s.

Nous réalisons ces travaux sur votre commune durant la période : du 14/05/2024 au 31/12/2024

Nous vous remercions d’en informer vos administré(e)s par voie d’affichage (en pièce jointe), aussi vous trouverez un avis de passage similaire à ceux que nous déposerons chez les particuliers en leur absence.

Restant à votre écoute, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur le Maire, l’expression de notre considération distinguée.

Proposition avis de passage HTA + Affichage mairie

Avis de passage Enedis – Akka Forest