Mairie de Roumagne

Salon de coiffure « AU CISEAU MAGIQUE »

SYLVIE  FACCIN BERTRAND PROPRIETAIRE DU SALON « AU CISEAU MAGIQUE »

Sylvie a toujours voulu faire coiffeuse. Après l’obtention de son diplôme à 17 ans, elle a travaillé dans différents salons, notamment un très renommé à Bergerac puis à Miramont (21 ans).
Installée pour faire du domicile en 2004, elle ouvre son propre salon de coiffure à proximité de sa maison en 2005.
Elle assure toujours quelques heures à domicile pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer ou des problèmes avec les horaires classiques.
Elle est très occupée entre sa passion pour les fleurs et pour la pâtisserie, ses enfants et petits-enfants, la marche, son implication au sein du conseil municipal, «  son rôle social  »  pour soutenir des clientes en difficulté.

Nous remercions Sylvie d’avoir répondu à ces quelques questions pour mieux la connaître.
A bientôt pour mettre en avant un autre professionnel de Roumagne.

1253 ROUTE DE LA VOIE FERREE
47800 ROUMAGNE