Mairie de Roumagne

La quinzaine de l’emploi public

Bonjour,

La quinzaine de l’emploi public démarre aujourd’hui ! Le CDG 47 est partenaire de la plateforme régionale d’appui aux ressources humaines (PFRH) de Nouvelle-Aquitaine et vous invite à relayer cet événement se tenant du 06 au 17 mars 2023.

Qu’il s’agisse d’agents de la fonction publique ou de demandeurs d’emploi, la Quinzaine de l’emploi public propose un programme complet de conférences en ligne et d’initiatives locales, et la possibilité de planifier un entretien individuel avec les équipes du CDG 47 :

Les candidats à l’emploi public pourront rencontrer les recruteurs du CDG 47 afin d’effectuer de l’intérim territorial, trouver un emploi durable ou découvrir les formations de secrétaire de mairie.

Les missions d’intérim territorial sont souvent un tremplin vers un emploi durable dans la fonction publique territoriale. Voici quelques exemples de métiers recherchés :  agent des écoles, secrétaire de mairie, gestionnaire d’Agence postale communale, agent des espaces verts, etc. Concernant plus particulièrement le métier de secrétaire de mairie, le CDG 47 recherche des profils pour intégrer ses dispositifs de formation.

Pour ces trois propositions (intérim territorial, emplois durables, formations de secrétaire de mairie), le CDG 47 propose un job dating en présentiel : des entretiens de 15 minutes pour faire le point sur les profils et projets des candidats, répondre à toutes les questions et peut-être proposer un emploi à un candidat à l’emploi public territorial.

L’événement se déroulera en présentiel à l’adresse suivante : au CDG 47, 53 rue de Cartou – 47901 AGEN CEDEX 9 et les inscriptions se font en ligne : https://www.quinzainedelemploipublic.pfrhna.fr/

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de l’équipe emploi à service.emploi@cdg47.fr ou au 05 53 48 00 79

AFFICHE Quinzaine de l’emploi public-2023