CDC PAYS DE LAUZUN / OFFRE D’EMPLOI / AGENT POLYVALENT

Bonjour,

un poste temporaire (35 h hebdo) est à pourvoir à la Communauté de communes – du 29/07 au 30/08 – afin de remplacer Sébastien Marraillac durant sa période de congés d’été.

Sous la responsabilité de Patrice STAMPETTA (chef du service voirie), l’agent aura principalement pour mission :

—La livraison et la récupération de matériel mis à disposition (associations, mairies, etc.) ;

—L’entretien du matériel et du véhicule mis à disposition ;

—L’entretien des espaces verts autour des bâtiments communautaires ;

—Le renfort des autres services pour des tâches ponctuelles de manutention.

Des renseignements quant aux missions et conditions de travail peuvent être fournies par Patrice STAMPETTA / voirie@ccpl47.fr / 06.81.92.09.08 / 05.53.93.85.36.

A ce jour, nous n’avons reçu aucune candidature. Nous comptons donc sur les communes pour relayer ce besoin, et le cas échéant, orienter de potentiels candidats vers la CDC.

Les postulants devront transmettre CV/LM au responsable des ressources humaines, M.André BERGER / rh@ccpl47.fr / 05 53 94 13 93 / 07 85 82 33 56.